Je suis passée par beaucoup de situations difficiles depuis la naissance de mon fils aîné qui est porteur d'un handicap.
Il a dû subir plusieurs opérations pour amoindrir les effets de la maladie et préserver sa mobilité et son autonomie. Pendant plusieurs années : les allers-retours entre les différents médecins et chirurgiens, entre les hôpitaux, les centres de rééducations, les kinésithérapeutes, entre les espoirs, les doutes et parfois les déceptions.
J’avais envie de partager ce parcours, ces expériences et aider les enfants ainsi que leurs parents confrontés à des situations similaires. Depuis plus de 10 ans, j’aide les enfants en situation de handicap.
Chaque année, j’organise un événement dans un hôpital, une fondation ou un foyer pour redonner le sourire aux enfants le temps d’une journée magique.
Pour moi, c'est une grande fierté et un grand bonheur de voir tous ces enfants s'épanouir, retrouver le sourire. Ce sont des journées pleines de tendresse, d’amour et de bonheur.
Aujourd'hui, nous nous engageons dans des projets de plus longs termes pour accompagner des enfants sur le moyen et long terme et les aider à obtenir les soins et les équipements qui changeront leur futur.